Passionné de théâtre depuis son plus jeune âge, Patrice développe au fil du temps l’art d’oser exprimer à son environnement l’être qu’il est, en utilisant la scène comme outils d’expression et moyens de communication pour soi et les autres.

 

Malgré les préjugés divers, liés aux peurs, Patrice fait le choix de les affronter et suit son instinct en devenant comédien animateur dans différentes structures de loisirs. Au sein de cet environnement, il développe son talent, sa créativité, son sens de l’écoute, il enseigne et forme des personnes à croire en eux en développant leurs compétences dans la communication à créer du lien en étant soi.

 

Tout au long de sa carrière d’animateur c’est plus de 240.000 personnes qui croisent son chemin et partagent son enthousiasme et sa passion pour le jeu.

 

Inspirant par sa prestance sur scène, un grand nombre apprendra de ces enseignements, en jouant et en osant être la personne qu’ils sont. Peu importe le contexte ou le milieu social, en s’amusant ils affermiront leur confiance et accroitront leur estime d’eux même.

 

À 49 ans, toujours à la recherche du dépassement de soi, il décide d’élargir son secteur d’expertise et de compétence en se spécialisant dans le domaine des neurosciences pour donner un cadre légitime dans l’accompagnement de grosses structures industrielle et commercial.

 

35 ans d’expériences, qui lui valent le titre d’expert en développement et communication. Au travers de l’organisation, il réalise des spectacles qui amène ces clients à s’autoriser une interprétation libre de leurs états d’être pour mieux communiquer avec leur environnement.